Brillant lors de son supposé dernier Classique, dimanche soir face au PSG (2-3), André-Pierre Gignac, libre en fin de saison, pourrait dire adieu au Championnat de France cet été. Voici cinq raisons pour lesquelles il vaudrait mieux voir l'attaquant marseillais rester
Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir raconter maintenant que l’un des meilleurs empêcheurs de tourner en rond des vestiaires va jouer la fille de l’air? Avec Gignac, il n’y avait pas que les colonnes de score qui étaient bien remplies. Outre les buts, le Marseillais s’illustrait dans des faits (très) divers: un séjour d’amaigrissement à Merano, un jeté de bouteille d’eau sur son entraîneur (et futur sélectionneur) Didier Deschamps, une bagarre à la cantine avec son collègue Brice Dja Djédjé… Un mec entier, quoi. Mais qui ne manquait quand même pas d’auto-dérision pour répondre sur Twitter au chant parisien «Un Big Mac pour Gignac».
5) Parce que le Dynamo Moscou
La Place rouge, c’est bien sympa, Nathalie est très jolie aussi, et revoir Matthieu Valbuena donnera lieu à un super barbecue à l’arrivée, mais quand même… Quitter un club qui pourrait disputer la Ligue des champions pour un 5e du Championnat russe, le Dynamo Moscou, seule piste sérieuse fréquemment évoquée pour Dédé, il y a de quoi réfléchir encore. Là-bas, Arsenal Tula n’a d’un grand club européen que le nom, et ne parlons même pas du Mordovia Saransk. Franchement, même si Angers monte la saison prochaine, la Ligue 1 ne sera pas pire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire