à Agadir, en match amical, l’équipe national du Maroc s’est incliné 1-0 face à l’équipe de l’Uruguay. Et malgré la défaite les Lions de l’Atlas ont montré de belles dispositions.
Selon le sélectionneur Badou Zaki « même si la défaite ne nous fait pas forcément plaisir. Une chose est sure, les joueurs méritaient vraiment un meilleur résultat. On va beaucoup apprendre de ce match et aller de l’avant. »
L’ancien gardien international est fier de la prestation rendue par ses troupes « Malgré la qualité de jeu de l’Uruguay, les joueurs sont parvenus à créer le danger dans leur camp à plusieurs reprises. On aurait mérité au moins le match nul, mais on a manqué de chance sur certaines occasions. Les joueurs ont fourni un bon rendement face à l’une des meilleures attaques du monde. Je suis optimiste quant à l’avenir de cette équipe. »
Alors que, Oscar Tabarez, sélectionneur de la Cesleste, s’est dit « surpris par la force de l’équipe du Maroc. Elle a fait un bon match. Les joueurs étaient rapides et ont montré de belles choses.«
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire